Pompiers d'Uznach-Schmerikon;

Le projet

Pompiers avec overto

Les pompiers d'Uznach-Schmerikon comptent près de 80 membres bénévoles et effectuent entre 60 et 90 interventions par an. Grâce au scannage des empreintes digitales, overto Net garantit à toutes les personnes autorisées un accès simple, rapide et flexible au dépôt – en cas d'urgence et au quotidien.


Solutions Feller Pompiers d'Uznach-Schmerikon

Quand l'alarme retentit, les portes s'ouvrent rapidement et efficacement, cela va vraiment très vite.

Heinz Hickert, commandant

Depuis qu'il est complété par RFID, on peut utiliser le système partout.

Mike Wünsche, utilisateur professionnel

Simple et sûr

Pas de perte des clés, pas d'incertitude sur les codes: pour que les choses aillent vite en cas d'urgence, les 80 sapeurs-pompiers au total doivent avoir un accès simple et rapide aux trois portes du dépôt et du bâtiment administratif.


Solutions Feller Pompiers d'Uznach-Schmerikon

overto Net

Solutions Feller Pompiers d'Uznach-Schmerikon

Quand il s'agit de sécuriser les portes d'un bâtiment administratif, d'une résidence ou d'un bâtiment de sapeurs-pompiers et d'administrer les autorisations d'accès de façon centralisée, overto Net est la solution idéale. L'administration des droits d'accès est assurée par un logiciel, l'apprentissage des personnes autorisées se fait de manière flexible sur un PC.

overto Net RFID

Solutions Feller Pompiers d'Uznach-Schmerikon

Le système d'accès biométrique overto est complété par un lecteur de cartes RFID au design EDIZIOdue. En combinaison avec la carte RFID, il offre un accès aux personnes qui en ont besoin de manière irrégulière ou seulement pour une durée déterminée. Combiné avec le lecteur d'empreintes digitales overto Net, il garantit aussi davantage de sécurité.

Maître d'ouvrage

Feuerwehrkommando Uznach-Schmerikon
8730 Uznach
www.fwus.ch

Intégration du système

Feller Gold-Partner: Alarm AG
8706 Meilen
www.alarmanlagen.ch

Quick Links

Quick Links

Clients privés

Spécialistes

haut de page