Salutations de James Bond;

Le projet

Salutations de James Bond

Vous avez certainement déjà lu un roman ou vu un film à suspense où se juxtaposent de nombreux personnages et leur histoire, qui à première vue n’ont rien à voir les uns avec les autr es. Peu à peu on découvre une trame commune, les nœuds se défont, l’histoire prend des dimensions passionnantes, surprenantes. Pour finir , l’ensemble du tableau interagit dans le seul but d’aboutir à un dénouement extraordinaire, un bouquet final.

Solutions Feller Salutations de James Bond

Quand je travaille sur un projet, qu’il soit petit, moyen ou de grande importance, je le conçois toujours comme si c’était pour moi.

Luis Coimbra, Lusilux

Dès que nous avons voulu modifier quelque chose ou ajouter une fonction, cela a toujours été possible.

Daniel Berrod, Propiétaire

Là-haut sur la montagne

Ici à Crans-Montana, nous ne sommes certes pas dans un film, mais c’est tout comme: dans un décor grandiose, avec une magnifique vue sur le val d’Anniviers. Le couple Berrod a choi - si ce lieu pour y construire un chalet, leur résidence destinée à y vivre une retraite bien méritée. Après avoir longtemps habité la ville, Daniel et Nadia Berrod vivent enfin dans un cadre qu’ils connaissent depuis leur jeunesse et qui a été le lieu privilégié de presque toutes leurs vacances: la montagne. Leur chalet, c’est un peu l’aboutissement de leurs rêves et c’est surtout le résultat d’une longue préparation, d’un suivi mi - nutieux, d’un investissement en temps et en énergie important. Il est grand, spacieux, sur trois niveaux, dispose de la vue dé - gagée souhaitée initialement et se situe dans une zone de vie accueillante. C’est agréable d’avoir des voisins à qui parler . Quel contraste avec la grande ville! Cocon douillet, il a été conçu et pensé pour recevoir enfants et petits-enfants. «Nous n’avons pas encore beaucoup de petits-enfants, nous espérons que beau - coup suivront», précise Nadia.

Solutions Feller Salutations de James Bond

Un électricien bien lumineux

Lui, c’est Luis Coimbra, il a créé sa société en 2007, implantée à Miège. Elle, son entreprise, a un joli nom et le porte magnifiquement: Lusilux. Luis n’est certes pas un personnage de film, mais fait partie de ces artisans sympathiques qui travaillent pour le plaisir et qui ont parfaitement intégré leur métier . Discret, efficace, il appartient au cercle des électriciens qui en plus de leur savoir-faire technique savent écouter leur clientèle, la conseiller et vendre, sens noble du terme. Il raconte avec un large sourire: «Quand je travaille sur un projet, qu’il soit petit, moyen ou de grande impor - tance, je le conçois toujours comme si c’était pour moi.» Raison pour laquelle il a su se créer une notoriété bien mérité 
 

Technologies dignes de James Bond

Une scène dans un salon: Madame met le téléviseur en marche, puis s’assied confortablement. Monsieur se lève, se dirige vers le bar , prépare deux verres, revient, appuie sur un poussoir Zeptrion au passage. Immédiatement les stores se baissent, les spots LED encastrés, les appliques, les rampes lumineuses de diverses couleurs réagissent pour créer une magnifique ambiance feutrée. Une scène dans une chambre à coucher: un enfant termine de lire un joli conte. Il rêvait déjà les yeux ouverts, la lune projetait mille ombres fantastiques autour de lui. Un petit appui sur sa télécommande BEAMIT ® , la lumière s’éteint, une veilleuse s’allume, les volets se baissent. L ’enfant s’endort. Il est minuit, Pierre et Audrey arrivent de Francfort, après plusieurs heures de route, ils se trouvent devant la porte d’un chalet en montagne. A l’intérieur , les parents dorment. Pas de clé en poche. Près de la porte d’entrée, un capteur Overto bleu, illuminé par une lumière douce. Pierre y place son index, la porte s’ouvre. Sommes-nous au cinéma? S’agit-il de la maison 007 and Cie ? Non, ce n’est pas du cinéma. Il s’agit de scènes de vie rendues possibles par des technologies issues de la pure tradition Feller , bien en phase avec les besoins du marché. Ces technologies sont d’aujourd’hui et offrent une magnifique ouverture sur le futur.

Quand le team Feller cr oise Lusilux

Ces technologies et les produits qui en sont issus, Olivier Gillard, responsable des ventes Suisse romande, et Fabien Berger , conseiller à la clientèle, les connaissent sur le bout des doigts. Ils ont rencontré Luis Combra. Pas par hasard. Mais comme au cinéma, la rencontre a eu des conséquences. Elle a surtout été l’objet de convergence d’opinions et de réalisations. Leur client adhère aux conseils et sait rapidement intégrer les avantages des produits et nouveautés présentés. Il maîtrise parfaitement la complémentarité des gammes Feller et y trouve de surcroît un moyen de se démarquer de sa concurrence. C’est ainsi qu’il sait comment procéder pour gagner en souplesse et mener à terme tous les souhaits de sa clientèle.

Quick Links

Quick Links

Clients privés

Spécialistes

haut de page