L'entreprise

La société Feller by Schneider Electric est le leader du marché suisse de la production d’interrupteurs électriques et de prises ainsi que de systèmes pour la technique de communication et la domotique. Fondée en 1909, l’entreprise a son siège à Horgen (ZH) et fait partie, avec ses 450 collaborateurs, des employeurs renommés de la région du lac de Zurich. Feller fabrique et développe sur son site de Horgen. Sa succursale pour la Romandie se trouve à Renens.

L'Entreprise

Mission

Nous créons une qualité de vie meilleure dans tous les espaces.

Organisation

Chez Feller, 450 collaborateurs et collaboratrices mettent tout en œuvre chaque jour pour que nous puissions, en tant que leader sur le marché suisse dans le secteur des installations électriques, offrir à nos clients des solutions et des produits de première qualité.

Modèle d'entreprise

Notre objectif est d'aider les personnes à accéder à une meilleure qualité de vie dans tout leur espace de vie.

Design

La tradition du design depuis 1909

Travailler chez Feller

Les collaborateurs sont notre ressource la plus importante pour assurer à long terme le succès d'entreprise dans un environnement changeant continuellement.

Médias

Trouver: Contact de la presse, Boilerplate Feller SA et Schneider Electric (Suisse) SA, Comuniqués de presse, Nouvelles

Engagement

Durabilité

Schneider Electric investit chaque année plusieurs millions de francs suisses pour améliorer son efficacité énergétique et optimiser les 160 sites, dont Feller à Horgen.

Production

Know-how et production à Horgen.

Qualité et normes

Feller dirige son propre laboratoire de tests accrédité par Electrosuisse. Le département de développement des produits et le laboratoire de tests Feller travaillent en étroite collaboration.

Partenaire

Partenaires de distribution

En matière de distribution, Feller mise sur des voies qui ont fait leur preuve et des partenaires de confiance. Ainsi, des processus rapides et ne posant aucun problème sont garantis, du fabricant jusqu'au client final.

haut de page