Appareils de système

Les appareils de programmation KNX sont des composants utilisés dans un système de bus KNX pour permettre la communication et les interactions entre les différents composants KNX. En font par exemple partie les interfaces KNX, routeurs KNX et blocs d’alimentation KNX. Ces appareils de programmation jouent un rôle décisif lors de la configuration et pour assurer le fonctionnement impeccable d’un système KNX, en établissant une liaison fiable et coordonnant la transmission des données.

Nos nouveautés

Coupleurs de zones et de lignes KNX

Le nouveau coupleur de zones et de lignes KNX de Feller est un module de connexion polyvalent et sûr pour l’automatisation de bâtiments KNX. Il est compact, facile à installer et offre des fonctions supplémentaires comme le coupleur de segments KNX et KNX IP Secure.

Vers le produit

Sélection de produits

Coupleur de champs et de lignes KNX

Le coupleur de zones et de lignes KNX de Feller relie deux lignes KNX en une zone fonctionnelle logique, tout en assurant une séparation galvanique. L’exploitation électrique de toute ligne de bus peut ainsi s’effectuer indépendamment d’autres lignes.

Alimentation de tension KNX

L’alimentation électrique assure et surveille la tension du système KNX et pourvoie à l’alimentation et à la communication des données des abonnés KNX sur la ligne de bus. Elle est dotée d’un contact de signalisation sans potentiel pour le traitement des messages de fonctionnement et de diagnostic.

Passerelle KNX DALI Tunable White Plus

La passerelle DALI Tunable White Plus permet de graduer non seulement l’intensité de la lumière, mais aussi sa température, du blanc chaud au blanc froid à l’intérieur du système KNX. Une commutation et variation de jusqu’à 64 lampes DALI individuelles ou de jusqu’à 32 groupes DALI indépendants sont ainsi possibles.

Routeur KNX/IP

Le routeur KNX/IP permet de transmettre des télégrammes entre différentes lignes par un réseau local en tant que dorsale rapide. Il est utilisable comme interface d’accès au bus, pouvant ainsi se substituer à une interface RS232 ou USB.

Interface de l’appli/ KNX V2

L’interface de l’appli/KNX V2 rend l’automatisation et la visualisation d’une maison particulière encore plus extensives et simples. Elle est dotée d’un interrupteur horaire avec fonction astro ainsi que d’une simulation de présence intégrée.

Interfaces de données USB KNX-S

L’interface de données USB à coupleur de bus intégré permet d’intégrer un PC au système KNX pour l’adressage, la programmation et le diagnostic d’appareils KNX. Les Longs Frames KNX sont prises en charge pour accélérer la mise en service en combinaison avec ETS.

Découvrez d'autres produits KNX